Tous nos produits bénéficient d’une garantie de 2 ans, à l’exception des étuis.
La garantie ne sera pas appliquée et Les Yeux Doux ne pourra pas être tenu responsable dans les cas suivants :
• Négligence ou accidents
• Manque d’entretien
• Vieillissement normal du produit
• Modifications apportées par le client ou un tiers
• Perte des lunettes ou perte de l’étui.
Si vous pensez que votre situation respecte les conditions de garantie, veuillez contacter notre service clientèle par email en indiquant la référence de votre commande, qui figure dans l’email de confirmation. Joignez également des photos de vos lunettes pour que nous puissions évaluer le problème. Si les conditions sont remplies, nous vous enverrons un bon d’achat correspondant à la valeur de l’article endommagé pour acheter une nouvelle paire sur notre site. Les frais d’envoi resteront à votre charge.
Souscrivez à notre Bulletin d’Informations et recevez
20% de remise immédiate sur votre première commande*.
Bénéficiez de nos Ventes Privées et promotions exclusives tout au long de l’année réservées à nos abonnées et clients.
*Dès 20€ d’achat, hors promotions déjà en cours et dans la limite des stocks disponibles.
Lun – Ven 9:00 – 18:00 (CET)
📩 contact@les-yeux-doux.fr
📞 (+33) 04 65 81 76 59
Copyright © 2024 Les Yeux Doux